Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Tout à l'heure, un peu de vent soufflait sur la plage...

Ciel bleu, quelques nuages pour l'harmonie, des fleurs partout sur la dune, leur parfum emporté par le vent, les vagues se brisant sur les rochers...

C'est si bon...










































Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh que c'est beau avec toutes ces fleurs ! bises
Répondre
M
C'est si beau......Bon dimanche au milieu de cette nature superbe....Bises.
Répondre
N
merci pour ces merveilleuses photosbisous   nicole
Répondre
C
Coucou , je vois que pour ce 8mai nous avons fait a peu pres la même promenade , bises et bonne journée
Répondre