Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

En ce moment... 1er Décembre 2010

Côté jardin

 

 

 

 

 

Neige-sur-terrasse.JPG

 

 

 

 

Plouescat-bourg-sous-la-neige-copie-1.JPG

 

 

 

1er-12-10.JPG

 

 

                       Il a fallu enlever avec de l'eau chaude tous les glaçons que Fifi avait récolté en jouant dans la neige!

 

                             N'oubliez pas de leur enlever la glace entre les coussinets, ça fait mal !

 

 Fifi-et-ses-glacons.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> mon caniche etait comme Fifi<br /> <br /> <br /> par conte ET joue dans la neige, mais cela ne tient pas sur elle<br /> <br /> <br /> par contre je l'essuie lorsqu'elle rentre dans la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a l'air malheureux ce petit Fifi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre bête , il doit avoir bien froid avec cette glace collé . Sinon le sèche cheveux doit être efficace ? <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dog on the rocks ! Pauvre pèpère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH QU'IL EST BEAU !!! Je craque devant sa bobine, il est à crOquer rrrrrrroh<br /> <br /> <br /> Yo les glaçons, effectivement à ce stade, c'est de l'élevage hihihi<br /> <br /> <br /> Mais heureusement que vous avez fait ce qu'il fallait, pauvre tit coeur ; rrrrroh non mais il est trop beau le Fifi Joli ; dans le maquis nous avons Fifi la Magnifique ;-)<br /> <br /> <br /> Neige aussi en Haute-Savoie, la ville est immobilisée ; mais quel spectacle féérique<br /> <br /> <br /> Ronrons enneigés mareinedebretagne<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre