Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Couleurs de finistère...

               Au fil de ces derniers jours... Le temps me manque et cela me fait peine de ne pas partager aussi souvent que je le voudrais ces ambiances d'ici. Mais le coeur y est...

 

 

        Du lever du jour...

 

lever-de-soleil.JPG

 

 

 

 

Keremma-mai-2011.JPG

 

 

 

En face de Ploulfoen

 

 

 

Tempete-de-printemps.JPG

 

 

 

 

Coucher-de-soleil-a-Poulfoen.JPG 

          au coucher du soleil, je pense à vous...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est beau, reposant. C'est une chance de vivre en ayant de si beaux paysages sous les yeux.<br /> <br /> <br /> Pensées de la Réunion. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mummm cette atmosphère ; je me promène en pensée au bord de cette plage<br /> <br /> <br /> Ca ça me fait rêver...<br /> <br /> <br /> Tendresse mareinedebretagne<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir ma Rose des chats , les beaux paysages aident à supporter les peines et les tracas et redonnent de<br /> l'énergie ! Mon mélange naturel anti puces est au point surtout pour les faire partir mais pas vraiment pour les empêcher de revenir, enfin bref, on est pas tranquilles longtemps, en tous cas au<br /> moins pour laver par terre ça a l'air quand meme de limiter la propagation: mélanger eau, produit vaisselle, vinaigre de cidre, et ajouter quelques gouttes de tea tree et de lavande, en tous cas<br /> ça sent bon et ça fait fuir les insectes, sur les chiens pas de produit vaisselle bien sur et un dosage précis à trouver! Je continue à mener l'enquête Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'elle est belle notre Bretagne hein !<br /> <br /> <br /> magnifique ton coucher de soleil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre