Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Demain, en Europe et en Afrique du nord, une éclipse...

         Une éclipse partielle du soleil, à son lever... Attention les yeux !

 

eclipse-solaire-de-la-terre.jpg

 

 

          En savoir plus, ici!  D'autres images: là !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> on a rien vu à Paris, trop de nuages, mais c'est couvert et gris en ce moment<br /> <br /> <br /> pas facile de voir le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne année Bleucéanne à toi et à tes deux filles. Surtout une activitée prospère pour ton commerce de créations.J'ai ratée l'éclipse faute des nuages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage, les nuages nous ont privés de ce spectacle grandiose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre