Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Bonne année à la terre et à toutes ses créatures... !

Comme chaque nouvel an, moi je souhaite une bonne année à notre chère planète, et à tous ceux qui savent combien  la vie de chaque arbre, de chacune de ses créatures est fragile et à protéger, comme si c'était la dernière...

 

Bonne année à tous ceux qui l'ont compris et qui à chaque instant se sentent responsables de l'univers qui les entoure, bonne année à ceux qui sont seuls, à ceux qui souffrent, et le souhait qu'un peu de tolérance et d'amour envahisse le coeur de ceux qui ne savent pas aimer...

 

Bonne année, et beaucoup d'amour pour vous...

 

 

maison-sur-la-dune.jpg

 

         Profitez du temps qui passe, la beauté qui nous entoure est éphémère!

        La maison au bout de cette dune n'est plus, le sable est retourné à la mer...

 

         Pour d'autres fond d'écran de Yann Arthus Bertrand cliquez ici

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article