Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Une houle forte, un grand coefficient et des dégâts...

Bonjour,

 

Hier soir la mer était déjà haute et devait monter encore deux heures, cela laissait craindre les problèmes....!

A Roscoff:

maree-haute-a-roscoff-copie-1.JPG



Mer-haute-a-Roscoff.JPG

 

Plus loin sur la côte la houle était plus forte... Le soleil couchant apparaissant entre deux nuages, et l'écume devint rose!

Santec.JPG

En face de l'île de Batz, à Santec, hier vers 17h

Santec-vue-sur-l-ile.JPG

Hier soir, à la tombée de la nuit la mer arrivait sur les dunes et la route...

A suivre...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est aussi magnifique qu'impressionnant<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu à la télé des images impressionnantes, certaines superbes.....Mais que de dégâts pour certains.....La nature ne plaisante pas.....<br /> <br /> <br /> La photo de l'écume au soleil couchant est très belle.....<br /> <br /> A bientôt pour la suite.....Bises de la Réunion.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Je suis contente de savoir que tu as passé sans problème important le cyclone, j'ai pensé à toi, j'en profite pour te souhaiter le plus grand bonheur pour cette année 2014! Les dégats ici<br /> après la tempête ne sont pas comparables à ceux de cyclone, mais inhabituels et quand même impressionnants, la mer si belle, si terrible! A bientôt pour te lire! Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à Roscoff y'a des oignons - (je dis n'importe quoi, histoire de, pas grave)<br /> <br /> <br /> et j'aime la mer déchaînée -  quand pas trop de grabuge !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison, c'est si beau! Et, oui il y a des oignons roses à Roscoff, très doux et délicieux! On en fait même de la confiture! A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />