Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Aujourd'hui le bonheur était dans le pré...

          qui nous sert de jardin... Quelle chance !











  Puis après les courses (vite fait bien fait), me voilà partie voir la mer remplir la baie... Quelle curieuse végétation par là... Tiens des petits crabes blancs déposés par la laisse de mer ! Un champ tout bleu ? Est ce du lin...

Que de choses à partager encore... Peut-être demain ?
Que la nuit vous soit douce, et puisque ce sera dimanche, il fera sûrement beau...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
désolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai du mal et en plus je me suis absentée - j'aime bien le chat à moitié dissimulé dans l'herbe - bizz
Répondre
L
Il y en a qui joue à cache-cache yin & yang dans tes prés ; j'adore la photo de la panthère noire, enfin elles sont toutes belles tes captures, photographiques :-)Ronrons doux mareinedebretagne.comRose
Répondre
A
bisons à ces animauxet très bonne semainemerci pour ces photos
Répondre
S
Tu en as de la chance d'avoir un pré si bien fréquenté à côté de chez toi, la biquette et le minou sont adorables.Chez moi avec le billet du jour le bonheur est dans le pré, si tu veux aller voir, je te laisse la surprise.J'ai bien vue la pétition, je vais signer la version papier en parler autour de moi.Gros bisous  
Répondre
M
Pas de doute, le bonheur était bien dans le pré.......Je te souhaite un beau dimanche. Bisous d'ici.
Répondre