Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Aujourd'hui ça avait pourtant mal commencé...



Mais le vent a vite chasséla pluie ...


Et vers 15 h c'était plutôt ça, à Menfig :




          Puis ça...






                                  Et ça :




Et pour finir, un moment merveilleux, la mer agitée, un vent presque doux et surtout, une merveilleuse odeur d'algues chauffées au soleil !

                            Faites de beaux rêves et que la nuit vous soit douce...


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que la nature est belle ! Que la Bretagne est belle !Quand je vois de telles imagesJe ne peut que regretter d'habiter la villeJe ferme le yeux et sens les embruns sur mon visageet me retrouve là-bas, sur une île
Répondre
K
c'est ça qui est génial, il suffit d'un coup de vent pour que ciel et mer se transforment - bizz
Répondre
K
c'est ça qui est génial, il suffit d'un coup de vent pour que ciel et mer se transforment - bizz
Répondre
K
c'est ça qui est génial, il suffit d'un coup de vent pour que ciel et mer se transforment - bizz
Répondre
L
Douceur sur tes pages... bravo !...Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera. Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet : http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html Merci.
Répondre
B
<br /> Bonsoir, c'est gentil de me laisser l'info, c'est d'accord je vais vite lui laisser un message...<br /> <br /> <br />