Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Quel est donc ce monstre ?

Un poisson sorti des profondeurs ou un korrigan figé par quelque fée des Bois ?




Oui, peut-être bien, une créature mystérieuse habitant cette buche à moitié brulée trouvée dans le sable, rescapée d'un petit feu entre amis inconscients du sortilège...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Impressionnant cette photo ! Remarquable instant de magie saisi par l'objectif. Bois brûlé et traces de sel ... L'oeil semble peint ... Les dents de la mer échouées ... Et pour le premier Mai, un brin de muguet à 13 clochettes, le VRAI porte-bonheur. Bisous d'Angerville Edgard et Monique
Répondre
M
Très étonnant et légèrement flippant ! Un morceau de bois flotté ?
Répondre
L
Répondre
O
un monstre peut etre, mais il super beau, il ne fait meme pas peurje le prendrais bien pour mettre dans mon jardinbisous
Répondre