Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Couleurs de mer... Plage de Porsmeur

Coucou Monique! Coucou Isabelle! Des galets et des fleurs... Bonne nuit, bisous































       J'espère que j'ai réussi à vous faire rêver et sentir ce bonheur de vivre au parfum marin... A demain
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,effectivement, la même flore ... à quelques kilomètresLes photos sont magnifiques.Rémi
Répondre
G
coucou Anne,<br /> superbes tes photos !!<br /> bisou<br /> maryse
Répondre
B
Coucou Goutte de mer ! Quelle bonne surprise! Gros bisous, fais vite ton blog qu'on aille le voir...
O
Les fleurs sont tres belles et colorées,, mais j'ai une préférence pour les herbes des dunes, là c'est vraiment la dune de mon enfance<br /> bisous
Répondre
E
Encore un joli feu d'artifice de couleurs par chez toi , un grand plaisir à chaque fois .Eric
Répondre
B
Oui un joli rêve fleuri et esthétique. Bonne journée.
Répondre