Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Balade sous un doux soleil d'octobre

Oct keremma

 

 

Ram-couche-dans-l-eau-copie-1.JPG

 

             A demain avec un... bourdon gourmand!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un très beau chien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> beau par ici....tout simplement....et pas de feuilles qui tombent....très bonne soirée..je passais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une plage immense sans personne, le bonheur anne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le toutou a l'air d'apprécier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'hésite entre ce qui est le plus séduisant, le sable ou la barbichette du poilu ; allez, je prends les deux !<br /> <br /> <br /> Tendresse Mareinedebretagne<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre