Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

L'ile aux lapins, et l'homme de pierre

Bonjour,

 

Il résiste au vent froid et à la tempête...  Comme moi, courbant le dos,  puis me relevant pour affronter les éléments...

 

Une balade pour reprendre de l'énergie et apprécier la chaleur de la maison au retour!

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12.JPG

 

 Suivez moi, nous allons là bas, sur cette petite île, il y passe encore de temps en temps un lapin,  

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12_02.JPG

 

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12_03.JPG

 

                          On y monte par ici, la mer est basse, on peut passer.

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12_04.JPG 

                     Une fois là haut, on se retourne pour regarder d'où on vient

 L-ile-aux-lapins-fevrier12_08.JPG

 

 

         Et vers la balade des Korrigans...

 L-ile-aux-lapins-fevrier12_09.JPG

 

 

             Vers l'Ile de Batz...

L-ile-aux-lapins-fevrier12_10.JPG 

 

            Où vers l'horizon, comme l'homme de pierre...

   L-ile-aux-lapins-fevrier12_12.JPG

 

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12_17.JPG

 

 

 

 

 

L-ile-aux-lapins-fevrier12_18.JPG

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> une jolie promenade en Bretagne anne<br /> <br /> <br /> il est beau cet homme de pierre, qui a pu le sculter<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la fraîche mais magnifique balade !<br />
Répondre