Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

PITIE POUR LES BALEINES

        Un harpon chargé d'une grenade va exploser dans leur corps, c'est ça, la chasse à la baleine, que deux pays  vont recommencer à faire...




La chasse à la baleine va reprendre malgré toutes les études sur leur nombre déclinant au fil des jours, malgré les blessures, le sang, leur intelligence et leur sensibilité extrême, malgré leur regard plein de bonté envers les hommes, malgré le peu d'utilité dont on fait de leur chair...

Pitié pour elles, ajoutez votre signature à toutes celles de ceux qui veulent aussi que cela s'arrête, avant qu'elle ne disparaissent de ce monde merveilleux et cruel!  Cliquez ici:
Please take action today! Email Greenland and Denmark officials and ask them to vote to protect whales at the IWC.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci pour l'info, je file voir le site et regarde comment je peux mettre un lien<br /> bonne soirée si tu arrives a approcher l'ordi
Répondre
B
Merci, l'ordi s'est libéré assez tard ce soir... Bisous ;)