Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Balade autour du bourg...

La voiture est en panne, c'est l'occasion d'une balade à bicyclette, en route avec Morgane, il fait doux, les oiseaux chantent, la campagne est toute parfumée du printemps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou!!! bon promis si je vous double, je klaxonne!!!Très chouette ta 3ème photo... j'adore le vent dans ces champs! et mmmmh des artichauds!!! on a mangé nos 1ers l'autre jour, un régal! biZZZZZ!!!
Répondre
O
comme cela à l'air calme et pasible, et tous ces artichauts bretons, je crois rever, c'est génial, je comprend mieux pourquoi j'aime tant la bretagne. bonne nuit
Répondre