Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Le grand Bleu...

Que la nuit vous soit douce, et que vous rêves soient bleus d'eau (ma couleur préférée)...

http://www.boolsite.net/images/wallpapers/Nature_Paysages/Mers-Plages/Mer03.html Prenez là vous aussi !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cette image, c'est vraiment un autre monde (et plus bas un adorable couple mère/bébé, et d'autres merveilleuses photos)
Répondre
B
Oui notre monde est plein de merveilles à protéger...
M
De très belles photos. J'aime particulièrement celle-ci.
Répondre
O
le grand bleu, un film que je n'ai jamais vu car je n'aime pas les histoires d'O. lol!!!
Répondre
F
Merci pour la visite, très belles tes photos !<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre