Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Ce soir à Poulföen...

Petit air frais au goût d'automne,  marée descendante. De Poulföen on aperçoit l'ile de Batz au loin (et aux jumelles)

le-18.09.07-2.JPG





le-18.09.07-1.JPG






le18.9.07.JPG



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai visité la bretagne, (enfin pas tout), tu me donnes envie d'y retourner. il y a vraiment des coins superbes ;-)
Répondre
B
Je suis contente de pargager toutes ces images avec vous, c'est trop beau pour le garder pour moi ;-)
S
Effectivement bientôt l'automne... j'aime bien ces photos prises le soir.Bonne soirée Santounette 
Répondre
S
Salut Anne,Merci pour ton passage chez moi et pour ton com très sympa, bravo également à toi pour tes photos, en plus ca me fait penser à de bon souvenir sur l'ile de Batz. Faudra que j'y retourne dès que je pourrais.Bonne fin de semaine et à bientôtSébastien.
Répondre
B
Merci à toi... Bonne soirée
F
Comme tu dis, ça sent l'automne oui!!! fais chaud ces jours ci... mais la tombée du jour reste toujours superbe à regarder... Tes 2 séries de photos sont très belles, sacrée balade au port co dis donc!!! ;-)pour "Camp César", c'est juste en bas de chez nous... quand tu veux on se le fait ensemble!!! ;-) Big biZZZous!!!!
Répondre
B
Promis un de ces jours on se fait la balade ! ça fera plaisir de te revoir ;-) En fait la balade sur le port de Brest n'était pas longue, et il n'y avait que quelques bateaux en réparation, mais je n'ai pas pu m'empecher de les prendre sous tous les angles ! C'est trop joli ces couleurs usées par la mer ! Gros bisous