Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Un air de printemps... Tout à l'heure sur le chemin des Korrigans...

         Petite pause avant de retourner au travail, c'est la magie d'habiter ici!

 

Vue-sur-l-ile-aux-lapins.JPG

 

         Fifi au galop, vole au dessus de l'herbe, tous coussinets en l'air !

   

Fifi-au-galop.JPG

 

 

 mer-de-mars.JPG

 

 

       Une eau limpide sur laquelle flottent les bernaches cravant...

 

Bernaches.JPG

 

 

  Un moment  serein pour laisser un instant les soucis de côté et reprendre de l'énergie, respirer à fond l'air marin et se sentir en harmonie avec la mer, l'air, la terre!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> c'est vrai que faire une petite pause dans ce decor c'est surement plus agreable que d'etre au bord de la seine, c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu continues à poster ce genre de photos je vais pleurer LOL ; c'est si beau, je sens l'air d'ici<br /> <br /> <br /> Merci de me faire rêver un petit peu pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> Ronrons sous les embruns<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée je ne voulais pas te faire de la peine , là où tu vis c'est si beau aussi, moi ça me fait bien rêver! Tout à l'heure il a fait très beau, couleur turquoise mais dommage, encore une petit vent bien frais! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />