Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Parfum miel...

              De loin des ruelles parfumées d'une forte odeur de miel...

 

Sur-l-ile-de-batz.JPG

 

 

 

 

 

Ruelle-parfumee-ile-de-batz.JPG 

 

   

                De près un bouquet pour la mariée !

 

Bouquet-blanc.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'habite sur une presqu'ile morbihanaise, et les dunes sont couvertes de ces fleurs a l'odeur de miel et cela depuis quelques anées seulement en connais tu le nom ?????, c'est une merveille cet<br /> odeur et ce tapis blanc  j"aime ton blog et les images que tu donnes de chez toi, même si je suis moins dépaysée que sur le site de martine de la réunion, d'où j'ai connu ton site j'aime<br /> aussi venir me ballader chez toi bonne fin de we anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je ne sais pas non plus comment s'appelle ces fleurs, il faut qu'on fasse une enquete à ce sujet ! Toi aussi c'est sûr tu es entourée de merveilleux paysages... Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il y a encore des fleurs vers chez toi, que c'est beau, si les butineuses n'ont pas encore hibernées, elles doivent etre au travail<br /> <br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette demeure sublissime est le presbytère ?<br /> <br /> <br /> Merci mareinedebretagne de ta présence en ces moments difficiles<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre