Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Trick or treat!

Joyeux Halloween !

 

Soupe de potiron, cake aux noix et abricots séchés, bougie parfumée au pain d'épices, et des bonbons au chocolat, caramels beurre salé...

 

Que la nuit vous soit douce, bonne soirée d'Halloween, et des bisous à tous les petits lutins... !

 

Halloween-copie-1.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un masque effrayant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle sorcière ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est chouette sa sorcière !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah !, les caramels au beurre salé ! ....Que les petits monstres ne tardent pas trop à sonner, car il n'en restera pas longtems.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre