Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Couleurs du jour...

              Sur la route de la plage...

 

Champ-de-jonquilles.JPG

 

 

 

 

Jonquilles.JPG 

 

Menfig-JPG

 

 

Menfig-mars.JPG

 

 

 Rochers.JPG

 

 

 

 

Sourire-de-la-plage--JPG

 

 

                Bonne soirée ! A bientôt...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En jaune et bleu, c'est un régal<br /> <br /> <br /> Bon dimanche printanier!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce champ de fleurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les beaux jours arrivent et nos côtes bretonnes s'embellissent !<br /> <br /> <br /> bon we à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre