Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Couleurs de dune et de thym sauvage...


                     Il y a des jours où on voit la beauté partout...

En ce moment à Keremma la dune est  parsemée de petites fleurs mauves et roses, très parfumées, c'est du thym sauvage :









                     Un chardon encore vert,



                            Un autre plus avancé :
                               

                     Et plus loin vers la mer :






                     Mes nuages préférés sont là !
            





                 Le soleil joue à cache cache avec les nuages... (à suivre)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je pars en Normandie demain, alors un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche anne<br /> bisous
Répondre
L
Un vrai régal pour les yeux. Quelle merveilleuse région. bisous
Répondre
A
Je sens le thym d'ici... hum que cela sent bont !!!
Répondre
O
Oh mon dieu les dunes de sables chaud, que de souvenirs encore, et ces delicieux chardons que tu gardais dans ta serviette de bain et qui se rappelait à ton souvenir en te piquant les fesses.<br /> c'est des couleurs que seule la Bretagne est capable de reproduire.<br /> c'est tres tres beau.<br /> Merci milles fois pour les galets anne. ils sont superbes, je t'envoi un mail plus tard.<br /> grosses bises oursonne
Répondre
F
Salut Anne, sympa le thym sauvage... il embaume jusqu'ici!!! :-DCe soir : les vacances!!!!!!... Youpi! mais on ne part que mercredi donc on a le temps de se revoir... à dimanche au défilé de 15h30 alors????BiZZZZ!
Répondre