Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Eclats d'eau et bruits de mâts dans le port...

       Suite de la balade à Morgat: le vent fait claquer les mâts et la mer change au fil des       nuages...






































      J'espère que cette balade à Morgat vous a plu autant qu'à moi... A bientôt !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou :-)Super tes cadrages, j'aime beaucoup cette série!!!!Gros bisous...
Répondre
L
Je ne régale toujours autant à regarder tes photos. bisous
Répondre
C
Magnifique série d'images du bord de mer !<br /> Merci pour cette belle promenade !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
B
Merci de m'avoir accompagnée sur le port... Bonne journée à toi ! Bleucéanne