Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Taillés dans la pierre...

                                 En granit, à Roscoff...

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_02.JPG

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_07.JPG

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_10.JPG

 

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_11.JPG

 

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_12.JPG 

 

 

 

 Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_06.JPG

 

 

 Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_13.JPG

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_14.JPG

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_15.JPG

 

 

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_04.JPG

 

 

 Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_03.JPG

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff.JPG

 

 

                                        Et pour finir...

 

Tailles-dans-la-pierre--granit-Roscoff_08.JPG

 

                  A bientôt...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je parlais de toi a laurent et je me demandais ou tu etais passé, et voila que tu reviens sur ton blog<br /> <br /> <br /> elles sont jolies tes photos, tu sais en chine, yaya a pris tout un tas de photos de monstres en pierre, mais vraiement ces pierres bretonnes scultées sont bien plus belles et plus authentiques<br /> <br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes sculptures et un cadran solaire peu aimable quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre