Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Pause café sur le port de Brest... J'aime tant cet endroit!

          

 

 A midi sur le quai, on vient croquer son sandwich en rêvant au bord de l'eau...

 

           Ce matin, le son de la corne de brume rajoutait au charme de l'endroit en attendant que le soleil revienne quelques minutes plus tard...

 

            La rade de Brest était perdue dans le brouillard...

 

Brest-port_07.JPG

 

 

 

 

Brest-port.JPG

 

 

 

 

Brest-port_02.JPG

 

 

 

 

Brest-port_06.JPG

 

 

 

Brest-port_08.JPG

 

 

 

 

Brest port 05

 

 

 

Goeland-argente.JPG

 

    

                                                                   A bientôt, baisers salés...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbes photos de ce port et avec le brouillard en plus cela donne l'ambiance qui régnait à ce moment là.<br /> Un grand merci pour ta gentillesse et tes mails Bleuceanne, je n'ai pas toujours pu te répondre car je n'étais pas chez moi.<br /> Gros bisous   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Anne, la nostalgie me prend à la gorge quand je vois ces ports bretons et les rochers. Alors j'essaye de me consoler avec des prés et des oiseaux. Un jour je reviendrai vers la Bretagne et te<br /> visiterai... Bises des polders ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Nanou, je serai heureuse de te rencontrer , préviens moi quelques jours à l'avance et nous irons nous promener<br /> ensemble... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas pour les chiens en Roumanie ; je suis allée cliquer mais ce n'est pas en français ; je vais voir si je parviens à comprendre dès que j'ai un moment<br /> <br /> <br /> Je deviens de plus en plus inadaptée à vivre sur cette planète ; je n'en peux plus de toute cette misère commise sur les Animaux (un paysan passe au tribunal pour avoir laisser mourir ses vaches<br /> de faim dans notre région ; j'ai failli vomir en voyant la photo ; je n'ose même pas imaginer la souffrance de ces pauvres bêtes)<br /> <br /> <br /> Pour le lien vers le blog : mon adresse de blog est exact dans le commentaire ; tu es la deuxième personne à me le signaler ; si ça perdure je vais en parler à OB<br /> <br /> <br /> Et les minouchats ??<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout cela est si dur à supporter... A part plonger son nez dans la fourrure douce et chaude de nos animaux... Et continuer à dénoncer ce que l'on peut combattre,.. il faut un sacré courage, en<br /> tous cas c'est sûr qu'on ne peut pas être vraiment heureux quand on aime les animaux. Domino et Mimi vont bien, ils sont encore sous traitement pour ne pas rechuter, je raconterai tout ça bientot<br /> sur le blog pour info. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La corne de brume m'arrache toujours des larmes d'émotion et puis l'atmosphère des ports est poignante ; enfin lorsque l'on est amoureuse inconditionnelle de la Bretagne, tout est sujet à<br /> émotions ;-)<br /> <br /> <br /> Comment se rétablissent les petits félins ??<br /> <br /> <br /> Ronrons tendres<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou chère Rose, je vois que tu craques trop pour les  mêmes ambiances que moi... , je ne m'y habitue pas à ces<br /> endroits, je m'émerveille toujours autant! Plus dramatique, j'ai mis en ligne un sondage sur pour ou contre l'élimination des pauvres chiens errants en Roumanie, à faire circuler en toute<br /> urgence... tu es peut être déjà au courant, gros bisous Ps: le lien ne se fait plus vers ton site pour répondre aux commentaires, est ce normal ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />