Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Couleurs de Morgat...

   Bonjour !  Hier, j'étais sur la presqu'ile de Crozon, direction Morgat, petite perle de la côte...









     A louer... Vue sur la plage, et sur le port !















            A regarder sans modération... Et voici la plage en face :




















     La balade continue... A plus tard !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coloré, magnifique, que du bonheur. bonne soirée
Répondre
O
un petit coucou
Répondre
B
Coucou Oursonne, repose toi bien, ici tu seras tranquille! Bisous
O
en 1974, j'ai louée une maison avec mon premier jules et mes 2 grands à Morgat, quelle coincidence. bisous
Répondre