Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Balade à Port neuf...

Petite balade après le travail...

Je passe devant un champ d'échalottes...

 

Partie de Cléder vers Plouescat, je découvre un endroit perdu de campagne qui débouche sur la mer...

Et nous voilà en plein pays de Korrigans...

 

 

 

 A l'abri du géant sont réfugiées des créatures végétales...

 

 

Et au détour du chemin...

 

 

 

 

 

 

Jolie balade n'est ce pas ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Tes photos d'artichauts m'avait dionné envie d'en manger, alors là avec celles des champs d'échalottes, je reve d'une bonne bavette à l'échalotte. Tes photos prises en plein pays des Korigans sont superbes. Cela semble sauvage et calme. Le bonheur par rapport à ici ou tout le monde est en effervescence.<br /> bisous du week end
Répondre
B
Mais quelle gourmande cette oursonne! Méfie toi  avec le champ de demain tu auras plus de mal à trouver une recette...