Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

A wonderful world...

                                      

                               Nostalgie de l'été qui se termine...

blog1.JPG





blog2.JPG





blog3.JPG




blog4.JPG




blog5.JPG




blog6.JPG




blog7.JPG






blog8.JPG





blog9.JPG




blog9.bis.JPG




blog11.JPG




blog12.JPG




blog12bis.JPG





blog13.JPG




blog14.JPG

















Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoup cette série de photos - c'est la Bretagne de mon enfance - bizz d'une exilée
Répondre
S
J'apprécie toujours autant tes belles photos du bord de mer, les enfants peuvent profiter pleinement de tout ce bel espace.Bonne soirée Santounette
Répondre
C
De magnifiques images et beaucoup de bonheur et de joie sur la plage !Bises en te souhaitant un bon week-end,Christian
Répondre
A
Tes photos bleuissent mon ordi .. je sens presque l'odeur de la mer et perce en fond le rire des enfants. bises
Répondre
F
Je confirme, vu les basses températures l'été se termine!!! :-(J'adore ta photo des dunes avec les magnifiques trainées dans le ciel: grandiose! et la lumière aussi!Gros bisous!
Répondre