Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Les belles et la bête...

 

Fleurs des prés

 

 

 

 

Araignee-sur-l-ile-de-Batz-copie-1.JPG

 

 

          Je ne sais pas trop ce qu'elle est en train de faire ? Un festin peut-être ? Hum...

 

                                                                                                                                         Bonne soirée du vendredi!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> elle casse la croute dis moi, a la maison j'en ai eu qui me tisse des toiles dans le jardin et c'est un vrai garde manger de moucherons<br /> <br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comique ta photo avec le chien ..<br /> <br /> <br /> et je trouve de super belles photos dans tes articles..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci TiTi hum j'adore les gros grains de raisin blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou du samedi Bleucéanne<br /> <br /> <br /> Festin ou pas, c'est beau à regarder !<br /> Bises félines<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est l'araignée qui nous offre le bouquet de fleurs ! ou qu'il en profite peut-être !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OH COMME C'EST BEAU !<br /> <br /> <br /> La première est di-vi-ne et visiblement la Miss semble s'en mettre plein la panse sur la deuxième...<br /> <br /> <br /> Tendrement mareinedebretagne<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre