Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Mer d'émeraude et de turquoise...




Tout à l'heure à Keremma, plage déserte, vent frais, et couleurs... à vous couper le souffle ! Vers Porsmeur...


     Vers le large... et vers la baie de Goulven :


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique plage, on voit que les vacances sont terminées, il n'y a personne. C'est toujours agréable de revoir la mer quand on a repris le travail, c'est reposant.<br /> Bon week-end.<br />  
Répondre
O
je comprend pourquoi il y a autant de monde à Paris, ils sont tous rentrés, je me demande bien pourquoi lorsque je vois la beaute de la mer<br /> bisous anne
Répondre
C
Magnifique bord de mer ! Un vrai régal par beau temps !<br /> Bises et bonn soirée,<br /> Christian
Répondre
F
Wouahou!!! on va pouvoir revenir lacher notre fauve... ils sont partis... les vacanciers :-) Vulcain s'en lèche déjà les babines!!! ;-DTant pis pour Vendredi, ce n'est que partie remise! On aura bien l'occasion de se retrouver pour un café un de ces 4... Bon courage avec cette fichue rentrée!!! big biZZZous!
Répondre