Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Deux petites clientes de passage à Kerfissien

Coucou Fab ! Voici la photo de petites mannequins avec un peu de retard, gros bisous !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou Anne!!! super les vedettes ;-)))nous voici de retour pour un petit passage... nous repartons demain passer le we en normandie!... mais reprenons le boulot mardi... eh oui!je leur passerai le mot ce we justement pour qu'elles aillent se contempler sur ton site!!!! gros bisous!!!
Répondre
O
elles sont adorables toutes les deux avec tes tee shirts.
Répondre
L
Superbe le look Bleuceanne  . j'aime les oiseaux sur le T shirt rouge; bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre