Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Une équipe de choc !

Le matin marché, cet aprèm : séance plage à Keremma















Les trois petits monstres sont équipés pour une bonne partie, bisous à tous, à demain ;-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette plage,elle est trop jolie!
Répondre
B
Je suis bien d'accord  avec toi, d'ailleurs c'est notre plage préférée ! Bisous Manue
M
ils sont trop mignons tous les trois.au cas où vous ne savez pas qui je suis,c'est manue la copine à anaïs!
Répondre
L
trop chouettes les lunettes. Les portraits sont top et les modèles n\\\'en parlons pas : )<br /> bonne nuit et gros bisous à tout le monde
Répondre