Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Retour du soleil et me revoilà aussi !


    Bonjour tout le monde !

    Cette semaine, j'ai fait les marchés presque tous les jours, j'ai rajouté Roscoff le mercredi matin, et entre temps je peinds des galets ou du bois, pour mettre en vente directe le lendemain, le vernis sitôt sec, (Je vous montrerai bientôt mes nouvelles créations). Du coup, je n'ai pas réussi à revenir plus tot sur le blog, et vous rendre visite. Promis, je me rattraperai en septembre.
    Pour fêter le retour du soleil, voici quelques images d'un début de soirée ensoleillée, entre Porsguen et Porsmeur, deux jolis endroits de Plouescat, à bientôt, bisous !
















       Bon week end à tous, Monique : on se voit peut être à Kerfissien ? Je n'ai pas eu le temps de passer te voir mercredi... Gros bisous à toute la famille
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super beau paysage!
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée ! Nous  avons beaucoup apprécié ta région que nous venons de visiter !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
B
Bonjour, c'est gentil de me rendre visite. Heureusement que le temps ne vous a pas gaché votre séjour par ici, la région est super mais ces derniers jours on manquait de soleil. A bientot
F
Coucou Anne!!! un p'tit bonjour en direct de chez Lilou!!! surprise très réussie c'est génial!!! big bizzzzous... je te mets des photos de côté ;-)
Répondre
B
Bonjour, j'attends avec impatience de voir ça, profitez bien des vacances les zamis !
L
he bien ça y est, la petite Fab. et Séb. sont là. C'est le pied.  bisous
Répondre
B
Coucou Lilou, tu as du être bien étonnée ! J'ai hate de voir les photos, en ce moment pas le temps de faire la tournée des amis, ça me manque. A bientôt, profitez bien
L
Tes photos me rappellent celles de la petite Fab. C'est un décor sublime. Bonne journée.Bisous
Répondre