Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Petit Rouge Gorge construit son nid...

... Dans le garage de Monique, en bord de mer, on trouve des matériaux très divers, et on se perche tantot sur l'arrosoir, sur le casier, sur la marche à l'entrée du garage, sur une botte...










































      Si vous la voulez pour votre fond d'écran : Cliquez dessus !




    Je vous impressionne n' est ce pas ?




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime beaucoup les rouges gorges. Quelquefois, j'en voit un dans mon jardin, mais c'est plutot au bois de vincennes que j'en voie.<br /> Les photos sont tres belles<br /> bisous anne<br />  <br />  
Répondre
B
Ces photos sont prises par notre ami Jack, et le petit rouge gorge habite à Kerfissien, c'est l'ami des jardiniers, parait il. Nous aussi on en voit de temps en temps, plus en hiver, car il se chamaille avec les moineaux et les pinsons pour les graines... C'est vraiment trop mignon comme oiseau, et je trouve sa forme bien originale sur ses hautes pattes !
L
Trés belle série ! <br />  <br /> Pour la taille des images , il faut redimensionner ton blog et l'élargir .<br /> Ce probléme se pose pour les bogs V2 , je suis en train d'en faire un 2éme ( http://photos66.over-blog.com/ ) et j'ai réussit à trouver mon bonheur sur l'aide OB.<br />  <br /> Bonne aprés midi :D
Répondre
B
Bonsoir ! Merci de l'info, reste à apprendre à redimensionner le blog, c'est une autre histoire...
C
Bonjour Anne,<br /> Quelle belle série d'images d'un oiseau que j'aime particulièrement !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
L
sympa ton rouge gorge, besogneux, poseur,!!!
Répondre
B
Bonjour Lynette! Oui, un sacré courageux ce p'tit gars !
M
Superbe reportage photo.
Répondre
B
C'est trop mignon de le voir sous tous les angles ! Merci à Jack pour ces superbes photos !