Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

En attendant Noël, Baie de Kernic

             11 décembre 2011         La baie est calme, les bernaches sont arrivées, tout va bien, encore cette fois.

 

Kernic-dec_03.JPG

 

 

 

Kernic-dec_04.JPG

 

 

 

Kernic-dec_05.JPG

 

 

 

Kernic-dec_08.JPG 

 

 Kernic-dec_10.JPG

 

 

          Et pour en savoir plus sur ces paisibles Bernaches qui viennent du grand nord, cliquez ci dessous:

          sur une image d'Oiseaux.net 

 

bernache_cravant_gara_2g.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour vos magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> Je vis à Kerlouan et je peins notre belle bretagne;j'attendais les bernaches et elles sont bien là, vos photos le prouvent!<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2012 et plein de belles photos<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Raymonde<br />
Répondre
P
<br /> Un petit coucou en provenance de l'autre côté de la France où là aussi on attend le Père Noël. Joyeux Noël à tous.<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Bleucéanne<br /> <br /> <br /> de belles photos à regarder<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés du dimanche soir<br /> Béa kimcat<br />
Répondre
J
<br /> TOn univers est toujours magnifique!! Je viens te souhaiter une bonne fin d'année en souhaitant que la prochaine soit plus belle!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br />
Répondre
D
<br /> De superbes photos. J'aimpe beaucoup les 3 premières avec ce superbe ciel qui prend les 2/3 de l'image.....joli cadrage<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre