Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Des grands yeux si doux...

Cet après midi je devais récupérer Lorenzo à Lesneven, il revenait de Brest en car...

Départ de Plouescat, ciel gris, vent léger, ça balance pas mal du côté des nuages...

 

 

Sur la place...

 

 

 

Le clocher "écourté" par les révolutionaires en représailles des attaques de Chouans, à ce qu'il parait, ils coupaient aussi les mains jointes des statues sur les tombeaux (remarque ça vaut mieux que les têtes... )

Sur le chemin du retour, petite halte pour dire bonjour à des jolis chevaux,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bon la prochaine fois tu viens le chercher gare montparnasse et je t'invite à la maison bisous
Répondre
B
ça marche! ;-)
F
hey dis donc tu poussais un chouille plus loin et tu prenais le café à la maison!!!! ;-) bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
On aurait trinqué à la santé de LILOU!!! ;))