Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

En Martinique ou en Bretagne ?

Un peu de couleurs afin de se rappeller que la vie est si  belle...

Laquelle est d'ici ?

Ou celle là ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C' est la dernière forcément ......
Répondre
O
Allez je dirais la première (peut etre)
Répondre
B
Désolée ;)
L
la deuxième, il me semble reconnaître les rochers bretons, non ?<br /> Bisous
Répondre
B
C gagné ! ;) Bisous!<br />  <br />
E
Celle du bas est de Bretagne je pense ,  mes indices ; les algues et les rochers enfin j'en suis presque certain .<br /> A+
Répondre
B
Mosieur est un connaisseur... C gagné !
C
 la 2 peut être? je suis vraiment pas sur mais une chose est clair elles sont belles toutes les deux. Bisous
Répondre
B
Heu... Bah non, la première est en Martinique, tu as à moitié gagné! ;)