Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Un port plus loin...

Pour changer, voici un port du Portugal, à télécharger ici : 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Beau blog, j'aime beaucoup http://www.voiture.org/
Répondre
B
Merci de ta visite! A bientôt, Anne
W
Beau blog, j'aime beaucoup http://www.voiture.org/
Répondre
C
Bonjour Anne, merci beaucoup de ta visite et d'avoir laissé un com. Je suis ravie de faire ta connaissance et celle de ton joli blog. Je te souhaite une bonne journée et moi... je vais continuer ma visite chez toi ;-))
Répondre
B
Coucou, contente de te connaitre aussi, à bientôt, Anne