Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Un champ bleu...

Sur la route de Keremma, en face de la baie de Kernic...

 

 








 



 

 

 

 

 








Mille bisous de la campagne... Passez un bon week end !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe fleurs, je n'en avais jamais vu de telles. Continue à nous ravir avec ces magnifiques photos!
Répondre
S
Après le bleu de l'océan, voici le bleu des champs, elle est superbe cette fleur, pour un peu on y plongerait presque dans cet océan bleu.Bon dimancheBises
Répondre
P
Très jolies photos . Le bleu est ma couleur préférée...
Répondre
M
Bon week-end....Bisous...
Répondre
M
wouah quel bleu ! magnifique !
Répondre