Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Miroir de lune...



"Dans le silence amical de la lune complice..."
               
                                                                               Virgile


Pour que la nuit vous soit douce...

                                                                                                                                  
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
waou superbe la photoalors toujours pas de news pour le petit nouveau AnneJe pense qu'il va finir dans cette maison des animaux qui est la tienneComment s'entend t'il avec les chats!!bisous
Répondre
K
elle est sympa cette photo - elle invite à la rêverie - bizz
Répondre
M
Photo superbe ......Belle nuit à toi sous ton ciel breton....Bises de la Réunion.
Répondre
A
j'aime bcp cette photobisesanne laure
Répondre
S
On la voit bien en ce moment c'est vrai.Bonne soirée.
Répondre