Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Le vent souffle et l'écume vole... A Tregana cet après midi

C'est le printemps, mais cet après midi, il fait gris et le vent recommence à souffler en rafales...

Je suis allée au magasin de Kanabeach, à Locmaria Plouzané, chercher les vêtements sérigraphiés pour les magasins. Et bien sûr comme c'est à vers Brest en bord de mer, je suis passée voir la tempête à Tregana, jolie plage de galets et de sable fin, bien connue des brestois pour la baignade et le bronzage en été...

Mais aujourd'hui, l'écume volait en flocons, il faisait doux et l'air était rempli d'une odeur d'algues fraiches...
























    Bons baisers de Bretagne !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
maisq c'etait la tempete dimanche anne, quel temps c'est quand meme incroyable. J'aime beaucoup tes photosbisous
Répondre
B
Coucou,c'est de la mousse ??? trop bizarre comme truc !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
K
en effet, l'écume était importante - je viens d'apprendre qu'un bateau a coulé au large du Finistère sans victime heureusement - bizz
Répondre
C
Que c'est beau.. j'entend d'ici le bruit des vagues et la bonne odeur du varech.. un vrai plaisir..merci à toibisous de chantal
Répondre
S
Qui a vidé la bouteille de "PAIC" dans les rochers ????  Grk Grk Grik !!!  Byz et Ronron ,  Sissi.
Répondre