Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Des portraits d'oiseaux à découvrir... Gros plan sur le blog de Nanou

Sur le blog de Nanou, des goélands, des huitriers pie, des vanneaux hupés, des tournepierre à collier ou autres bécasseaux...
Cliquez sur le goéland argenté pris par Jack
et en arriverez chez Nanou pour en voir de toutes les couleurs de la mer et de la campagne, en Hollande et ses rivages... Et regardez un peu dans la rubrique oiseaux, elle fait des portraits superbes !






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu es trop top. Tu sais je serais en Bretagne lundi et on sait jamais... Bisous la fan des animaux de tous poils et..plumes.
Répondre
M
Merci de votre visite sur foto.photo, et merci pour vos commentaires. Je vous retourne le compliment: vos photos sont elles aussi très belles, du chat au goeland, en passant par l'ibis et la corneille. J'ai apprécié aussi les couleurs de la Bretagne. Bonne continuation.
Répondre
L
Pas trop le temps mais un de ces jours peut-êtreBel oiseau : )Bisous
Répondre
N
je suis toute confuse de cette pub gratuite. Anne tu es adorable.
Répondre
Z
j'y vais de ce pas ... je sais pas voler ... bisounours z'ours
Répondre