Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Entre Sibiril et Mogueriec... Suivez moi à Kérouzéré, un dimanche d'octobre !


                Posé dans  un berceau de champs, en pente douce vers la mer...

blog1.JPG



blog3.JPG


                               L'endroit semble accueillant, suivez moi !

blog3bis.JPG




blog2.JPG

              Les couleurs d'automne ne sont pas encore arrivées...

blog2bis.JPG



blog4.JPG



blog5.JPG



blog6.JPG



blog7.JPG


                   Mais quittons le chateaux pour marcher dans le bois autour...

blog8.JPG

             L'air est doux, et du côté du champs, la lumière est brumeuse, il est 15 h et on entend les mouches voler... Le maîs a été coupé, Morgane et Julia cherchent des morceaux d'épis...

blog9-copie-1.JPG


              Mais regardez sur la droite... Un pigeonnier. Et dans ce pîgeonnier habite :

blog12.JPG
               J'aurais pu la mettre dans ma série : Qui passe devant ma maison ?


blog10.JPG

                                      La balade vous a plu ?

blog11.JPG




                                     Pour moi, ça ressemblait au bonheur... A bientôt...

                                      blog13.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbes photos ! Ce chemin dans le sous bois invite à s'asseoir sur une souche pour rêver. Bon dimanche. Babou xxxx
Répondre
B
Et en plus ça sentait  bon la terre chauffée par le soleil... Merci pour tous tes commentaires !
L
tu habites une bien jolie région Bleucéanne et tes petits chatons sont craquants!!!!bisous et bon week end :0010:
Répondre
A
Encore une belle promenade pour nous faire rêver... c'est vrai c'est ça le bonheur !!!
Répondre
O
hé oui, la ballade m'a plu, et meme beaucoup, je me disais l'autre soir que grace aux blogs amis, je pouvais découvrir ou redecouvrir une partie de la france.bises anne et bon mercredi après midi
Répondre