Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Il était une fois la forêt...

Il était une forêt nous invite à une découverte inédite...

 http://www.premiere.fr/film/Il-Etait-une-Foret-Documentaire-3574172

 

Ou le merveilleux prochain film à voir...

Automne-en-fete-JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je crois Bleucénne que je n'ai pas écrit mon commentaire précédent au bon endroit...<br /> <br /> <br /> Donc je ne louperai pas ce film sur la forêt.<br /> <br /> <br /> Quant aux Hauts du Hurle-vent, c'est un livre que j'avais beaucoup aimé. J'ai l'intention de le relire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre