Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Pause du midi...

Midi, on rentre de l'école, tout le monde dehors, une heure pour profiter de la terrasse et du jardin...

Un pigeon sur la tête, ça décoiffe ! N'est-ce pas Alex ?


                  Et vue du dessous... ça donne ça, qd ça pîque le numérique :







      Sur le dos, un peu plus raisonnable...





      


                   Mais qui se cache devant les gentianes ?



            C'est Mimi qui regarde bouger un brindille...












                    Bisous à tous ! Demain je vous parlerai de la nouvelle tourterelle que j'ai ramassée au bord de la route...

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbes photos, le chat et le pigeon cohabitent-ils sans problème?<br /> bonne soirée Santounette
Répondre
C
Magnifiques images !<br /> Bises et bon week-end à vous tous !<br /> Christian
Répondre