Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Un café à Roscoff

Bonjour les amis, un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que le temps courre à une vitesse folle, un petit coucou de Roscoff le temps d'une pause sur le port... Plein de photos prises pour la rentrée qui se bousculent en attente...

A bientôt à tous !












































Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou anne, elles sont superbes tes photos et la dernière oulala, j'adore, mais c'est un peu normal.<br /> je suis abonnée à ta new letter, mais tous les articles n'apparaissent pas, alors j'avais raté celui la.<br /> grosses bises
Répondre
B
Merci de  continuer à venir malgré... heu la fréquence des articles assez réduite en ce moment ! Gros bisous à Bagnolet ;-)
F
bisous et bon courage!!! nous on reprend demain...super tes photos!!!
Répondre
B
Coucou Fab, en ce moment terrible à la maison, la famille est en visite, on est 11 plus les animaux, entre les courses et les marchés, c'est souvent panique à bord !Gros bisous, bon courage pour demain !
C
Un beau coin que nous avons visité après être revenus de l'île de Batz !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
B
Bonjour ! Gentil de me rendre visite, Roscoff a toujours beaucoup de succès, en septembre j'aurai de nouveau le temps d'aller sur vos blogs, à bientôt !
L
C'est toujours aussi magnifique chez toi .... la dernière est extra aussi, j'adore toutes ces photos : )<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
B
Coucou Lilou ! j'espère que le temps est meilleur vers chez vous, parce qu'ici le vent souffle et la pluie tombe fort ! Bisous, bonne nuit à toi aussi, fais de beaux rêves ;-)