Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Un drole d'endroit pour se percher !

En emmenant Anaïs chez une copine j'ai découvert la jolie place de Plougar vers Landivisiau... C'est la saison des hortentias, un truc d'ici : on met à leur pied de l'ardoise pillée si on veut qu'ils deviennent bleus ;-)


                  

                     Chez nous, une drole de girouette sur la terrasse...





                       Piou Piou bien sur ! Et hop, on saute !





Des nouvelles du petit tourterelle : Il va bien, premier repas pris tous seul aujourd'hui en se servant dans une cuillère.

      Ce soir, enfin terminé la commande pour l'ile de Batz, ouf ! Demain j'emmène Lorenzo passer sa dernière épreuve de bac arts appliqués à Tréguier, carrément dans les côtes d'Armor ! Je pense rapporter quelques jolies photos...

        On se quitte sur le ciel de ce soir,  à bientôt !





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle photo du ciel rouge, la girouette semble plus vraie que nature et en plus elle vole.<br /> Bonne soirée  
Répondre
O
elle est originale ta girouette et en plus elle doit certainement roucouler, génial.<br /> bon courage pour ton fils et ramene de tres belles photos<br /> grosses bises
Répondre
L
Un petit coucou en passant . de très belle photos et une magnifique girouette.lol<br /> bisous
Répondre