Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Balade du jour... Goulven, Poulfoen...

     Sur la route de Goulven...












Vue du "camping" de Poulfoen, on y fait tous les jours un petit tour, bientôt les vacanciers seront là, et profiteront à leur tour de ce paysage, nous on attendra septembre pour revenir !



















                        Gros plan de notre vieux pépère Nounours dit "Nounourson" !





    

     A bientôt...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir. Merci de m'avoir fait rêver. Jolies photos, superbe blog. Je trouve très jolie également tes créations. J'espère que tu vas continuer tout ça. Merci.  J'espère revenir admirer d'autres clichés. Bisous, amicalement Ansty de Belgique ...
Répondre
F
Oh on y était aussi!!!! mais je ne t'ai pas vue... faut dire qu'on a fait vite une petite balade d'1/4 d'heure vers 16h30 entre 2 clients pour que Vulcain puisse courir... même pas eu le temps de prendre des photos :-(
Répondre
B
Coucou ! Tu vas voir qu'on va finir par se croiser ! Ou alors, on décidera d'aller se prendre un petit café sur le port de Brigno ou à Goulven, là on peut acheter plein de gourmandises du coin ?
O
Superbes photos, mais pourquoi attendre le mois de septembre pour revenir, la foule des touristes est elle si pénibleqsue tu te prive d'e tels paysages, imagine moi à Paris, je n'irais jamais nulle part  si je devais attendre qu'il n'y ai plus de touriste, il y en a toute l'année.<br /> Les photos du perroquet sont  celle de ton perroquet elles sont tres chouettes.<br /> Ton chien est trop mignon, mais toi tu es tres jolie aussi. Vous formez un tres beau couple lol!!!<br /> grosses bises
Répondre
B
C'est à dire que sur les photos, tu vois... On se balade en plein milieu du  terrain de camping, qui est juste un morceau d'herbes et de dune, avec Nounours ! Lorsque les tentes sont là, ce n'est plus possible, et il faut  bien trouver une autre balade pour le brave pépère ! Au fait : merci pour le compliment LOL BISOUS