Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Brouillard...

Aujourd'hui la côte est dans le brouillard, si on s'éloigne de la mer on retrouve le soleil mais ici cela ressemble à çà:

          Phare d'Ouessant dans le brouillard...

http://www.ecran.org/bretagne-ile-douessant/pascal_dubois/fond_ecran_0006_1024_768.php

 

 

          et à ça : à Honfleur...

http://photos.linternaute.com/photo/566736/5655633808/1/bateau_fantome/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ouessant ile superbe, je viens de terminer un polar qui se passait la bas. je lis des auterus de polars bretons en ce moment, c'est pour moi un retour en arrière sur des coins ou je vais en vacances
Répondre
B
Tu as bien raison, c'est agréable de lire des romans qui se déroulent dans un décor qu'on connait bien, ça leur donne une touche de réalité qui ajoute du poids à l'imaginaire! Bisous l'Oursonne