Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Biquets marins

Ce matin nous avons pris les biquets et en route pour l'Ile aux Lapins (petit îlot à marée haute) à Poulfouën. Avec Morgane, Raphaël, Julia et Alexandra. Les biquets adorent courir après les enfants et sauter de rocher en rocher. Mais difficile de les attraper en photos car ils bougent sans cesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons eu la surprise de découvrir ce visage, sculpté dans la pierre, par un mystérieux artiste...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article