Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Bleucéanne, créatrice de la marque de ce nom. J'ai découvert avec émerveillement les oiseaux marins, lorsque j'ai commencé à me balader avec une paire de jumelles, et j'ai commencé à les peindre... La nature est magnifique, la vie est sublîme et j'ai envie de partager avec vous toutes ces émotions !

Bonsoir de Piou Piou...

Bonne nuit les zamis...  Bébé bouc et Piou Piou vous saluent bien !

 

 

Mais est-ce bien raisonnable tout cela...? Gros bisous à tous nos visiteurs, à demain...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelles belles photos Anne, c'est un délice. Bisous
Répondre
B
Merci Lilou, ça me touche vraiment, du fond du coeur. Bisous;))
F
Très beau votre blog, j'ai signé la pétition, c'est trop inhumain et scandaleuxBisesFrançoise
Répondre
B
Coucou Françoise, tu habites dans un super endroit aussi! merci d'avoir signé! La Chine compte bien sur l'ignorance de ces pratiques, peu de personnes achèteraient ces vêtements en sachant tout cela! C'est terrible de savoir que cela existe mais c'est un moyen de lutter contre. Bisous